Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°4 : à vous de jouer!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Petite info : je relâche le groove ce soir ! Donc, ça sera au premier qu'il attrape :oups

    Spéciale dédicace à notre ami François : un bon afro doit s'entretenir avec un peigne digne de ce nom :oups
    :8)
    Dernière modification par bassryche, 06 juillet 2010, 11h33.
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #62
      Groove relâché :oups :oups
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #63
        Je n'utilise plus de peigne depuis pas mal d'années , c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à touver le bon groove :mefie
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Phil326 Voir le message
          Je n'utilise plus de peigne depuis pas mal d'années
          Bah... tu pourras toujours te brosser.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #65
            Hello,

            J'avais commencé une idée de morceau sur Korg Pa50 il y a.... ....1 mois 1/2, j'en ai refais en partie un au festival des Vieilles Charrues entre deux démos MAO et deux Leffe :oups (sur ordi portable récup', Linux Ubuntu Hardy 8.04, Qtractor 0.4.5 et Dssi) et là, j'ai presque fini en transférant le tout sur mon ordi MAO principal, carte son M-Audiophile, Ubuntu Mint 9 Lxde, Qtractor 0.4.6 et Ladspa).

            Voilà, je vais peaufiner, ce n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu faire (faute de temps et de talent) mais au moins je l'enverrai à temps
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #66
              Bon , faut bien se lancer, j'en suis....

              J'ai commencé ce matin, j'ai fini...

              J'apprendrai , à la fin, ce que "mixage cohérent" signifie


              Comme François, je vais funkyser mon avatar, avec ma tronche.... :oups
              yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
              BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

              Commentaire


              • #67
                Bonjour

                Ca y est, je viens moi aussi d'envoyer mon "oeuvre" :oups !
                Je ne suis absolument pas un expert de ce genre de musique que j'écoute peu, que je joue encore moins souvent, mais je me suis vraiment éclaté à travailler sur des territoires "inconnus".
                Ca m'a obligé à rechercher des méthodes inhabituelles pour moi et j'ai appris des trucs qui, je crois, me font avancer. Je suis d'ailleurs en train de reprende des "vieux" morceaux pour leur appliquer mes nouvelles connaissances.

                Bref, il est possible que je sois hors sujet, probable que mon morceau ne soit pas plus intéressant que ça, mais je suis très content de l'avoir réalisé.

                Merci à toute l'équipe d'AK pour tout le travail réalisé

                Commentaire


                • #68
                  Merci de votre participation
                  Très funky mazetov, ça le fait :super

                  Des nouvelles des autres participants ?
                  Il est encore temps de s'inscrire, même si la date de fin approche Petit rappel : fin des envois le 1er aout à 23h59!
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #69
                    Au top l'avatar Mazetov
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      Au top l'avatar Mazetov
                      Photo prise lors de la fête de la musique il y a 3 ou 4 ans , à Martigues. c'est pas du photoshop .


                      Comme quoi 3 kg de choucroute ça vous change un homme.

                      J'aime bien les pinces à linge "vintage" (en prévision du mistral, pour tenir les partoches)
                      yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                      BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par mazetov Voir le message
                        Comme quoi 3 kg de choucroute ça vous change un homme. J'aime bien les pinces à linge "vintage" (en prévision du mistral, pour tenir les partoches)
                        Super mazetov ! (et vive la boisson qui accompagne la choucroute :oups).

                        Envoyé par mazetov Voir le message
                        J'aime bien les pinces à linge "vintage" (en prévision du mistral, pour tenir les partoches)
                        Ici pareil dans mon coin, pince à linge obligatoire et toute l'année en plus !
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon, le morceau est au format Mp3, 192kb, zippé... ....et j'hésite toujours à l'envoyer :roll:

                          Que faire, que re-modifier, que re-mixer, vaste question dépendant de la météo, de l'état psychique et de celle de son système d'écoute !
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par bluedid29 Voir le message
                            Bon, le morceau est au format Mp3, 192kb, zippé... ....et j'hésite toujours à l'envoyer :roll:

                            Que faire, que re-modifier, que re-mixer, vaste question dépendant de la météo, de l'état psychique et de celle de son système d'écoute !
                            Surtout ne rien faire, envoie !!! :super
                            yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                            BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par mazetov Voir le message
                              Surtout ne rien faire, envoie !!! :super
                              Je dirais même plus :

                              envoie !!!!
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • #75
                                Je dirais même plus, envoie vite vu le temps qu'il reste !
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X